Anime

Les voix de Lupin III The First sont annoncées

Les voix de Lupin III The First sont annoncées

sélectionnez Vision a annoncé la distribution des voix pour les versions principales en espagnol et en catalan Lupin III le premier. Ils dévoileront bientôt les bandes-annonces avec leurs doublages respectifs. Le film arrivera ensuite dans les cinémas espagnols 29 janvier.

Dans le rôle principal est Txema Moscoso pour le rôle de Lupin III, Qui mettra une fois de plus la voix mythique en espagnol au personnage emblématique. À côté se trouve Cari Monrós (Hinata Okano une Salle de classe d’assassinat), José Manuel Oliva (Gilles de Rais une Drifters), Omar Lozano (Eiji Nochizawa une Sword Art Online: Escaliers ordinaires), Lucía Aranega (Colosse Biar une Promesse), Rafa Ordóñez (Divers articles dans Saint Seiya), Luis Porcar (Daisuke Aramaki une Fantôme dans la coquille), José García (Dante une Le diable peut pleurer) je Josema Soler (Koki Mima une Psycho Pass 2).

Quant à la distribution de voix en catalan est comme suit:

Takashi Yamazaki, Connu pour Toujours Sant-Chomé no Yuhi je Stand By Em Doraemon, Réalise et écrit le scénario de cette nouvelle adaptation de l’emblématique voleur de gants blancs produit par Planète d’animation Marza je Divertissement TMS. Pour sa part, Yuji Ohno, Responsable de la mise en musique de nombreuses émissions spéciales et films de la franchise, a été responsable de la composition musicale de ce nouveau film, tout en Akihiko Okase traite des effets sonores.

Lupin III il est l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire du manga et de l’anime. Créé par Monkey Punch, il a été publié dans le magazine Action manga hebdomadaire de Futabasha le 10 août 1967, se terminant en avril 1972 avec 14 toms recopilatoris. Depuis lors, la série a présenté multitude d’adaptations à l’anime, qu’il s’agisse de séries, de films ou d’OVA, de théâtre, de jeux vidéo, etc. Malheureusement, son auteur est décédé en avril 2019.

récemment Bandes dessinées Panini a réédité le manga original dans son intégralité en une seule édition 7 volumes recopilatoris.

Dans ce nouvel opus, Lupin s’associera à une femme nommée Leticia pour voler le journal de Bresson, un trésor que même la première génération d’Arsène Lupin n’a pas pu voler.

la source: sélectionnez Vision

¡Les offres d’aujourd’hui!

Cela peut t'intéresser

Alizee Montarec
Alizee Montarec

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Go to up