dragonball

Dragon Ball GT Figure VEGETA Super Saiyan 4

Les meilleures figurines de Dragon Ball

Dragon Ball Super Saiyan 4 Gogeta, Bandai Spirits Figure-Ris

Banpresto Dragon Ball GT Blood of Saiyans-Special IV-Super S

 

Autres figurines de dragon ball

Les avantages
  • Une qualité supérieure
  • Prix minimum
  • Navigation rapide
  • Paiement très pratique et rapide
  • Transparence
  • Chiffres originaux
  • Remboursable
  • Réductions
  • Faire ses courses sans horaires
  • Suivi complet des produits
  • Pas de file d’attente, pas d’attente
Contre
  • Certains chiffres sont exclusifs et le temps d’attente peut être un peu plus long

 

Anecdotes Dragon Ball

Dans le chapitre 2 du manga, Son Gokū prétend avoir 14 ans, puis découvre qu’il en a en fait 12 après avoir appris les mathématiques avec Mutenroshi. À la fin du manga, il a 47 ans (49 si l’on compte les deux années qu’il a passées dans la salle des temps) et à la fin de l’anime Dragon Ball GT, il a 159 ans (161 si l’on compte les deux années mentionnées ci-dessus).

Beaucoup pensent que la fille de Krilin et le numéro 18, Māron, porte le même nom que l’ex-copine exubérante et pas très intelligente de Krilin, inventée par Toei et qui n’est apparue que dans certains chapitres de remplissage, mais la vérité est que ce personnage s’appelle Maron et que son nom ne signifie rien. Le nom de la fille de Krilin, Māron (en japonais マーロン), signifie plutôt “châtaigne”. Le fait que les deux noms aient la même consonance phonétique est une simple coïncidence qui a donné lieu à des centaines de théories erronées (comme le fait que Maron elle-même était la marraine de Māron ; ou que Krilin l’ait appelée ainsi parce qu’elle ressentait encore quelque chose de spécial pour son ex-petite amie, etc.) La vérité est que Maron n’est qu’une version retouchée du dessin de Bulma.

 

Aglo de l’histoire du dragon ball

  • différentes formes personnage fictif de la série Dragonball . Il est connu est connu pour être un impitoyable seigneur sans cœur de la guerre interplanétaire et un destructeur de planètes. Mentionné pour la première fois dans la série de Vegeta et a déclaré son intention de demander les Dragonballs à planète Namek et demander pour demander le Dragon d’accorder son désir de la vie éternelle. Freezer est le plus important méchant le plus essentiel de la série et la personne responsable de la destruction supprimer la planète monde natal de Goku et Vegeta, Planète Végéta. Pourquoi que qui Freezer détruit Monde Vegeta trouvés découvert que on craint planète Monde Super Saiyan qui monte et peut-être parfois le tuer. Sachant que sont déjà combattants redoutables , dispose qu’un Super Saiyan sera sera une menace pour son empire, ainsi la destruction de la planète Monde Vegeta.
  • Vegeta est une personne fier et arrogant sarrasins. Il semble Il semble être plein d’une grande quantité une énorme quantité de haine et d’amertume qui a contribué quand avait soufflé sa planète monde natal. Son comportement impitoyable moyenne deux fois quand il vient get vie de quelqu’un sur une bataille guerre. Dans sa première apparition, Vegeta a été battu par Goku, cependant , votre vie a été enregistrée à la dernière time temps, dans lequel il a lutté de retour à son navire l’espace et échappé. Il a promis de revenir à la défaite battre Goku avant de quitter quitter la planète | monde .
  • {Avec Dragon Ball Z (ou « Dragon ball Z ») sur des listes de série animée, nombreux fans de de l’anime se demander ce qui a inspiré l’artiste créer vraiment excitant . Dragon Ball Z la planète par surprise et aucun doute que du manga japonais, Akira Toriyama a créé un certain nombre de une succession de l’anime amateurs de planète entière. La série Dragon Ball a déclenché provoqué la création de dizaines de jeux pour consoles best-sellers, populaire dans le monde entier globalement. Non seulement peut acheter les jeux Dragon Ball, y compris Dragon Ball GT, mais aussi Il y a beaucoup Sites pour obtenir pièges et visites guidées pour tous chacun des jeux.

    Vidéo de figures de dragon ball

    https://www.youtube.com/watch?v=to7zDK2wRFk

    Cela peut t'intéresser

    Go to up