dragonball

Dragon Ball Legends – Future Gohan SSJ (Bandai Spirits)

Les meilleures figurines de Dragon Ball

Bandai - Dragon Ball Super - Figurine Dragon Star 17 cm - Su

Bandai - Dragon Ball Super - Figurine Dragon Stars 17 cm - G

 

Autres figurines de dragon ball

Les avantages
  • La plus haute qualité
  • Prix bas
  • Navigation rapide
  • Paiement très pratique et rapide
  • Transparence
  • Chiffres originaux
  • Remboursable
  • des réductions uniques
  • Faire ses courses sans horaires
  • Suivi complet des produits
  • Pas de file d’attente, pas d’attente
Contre
  • Certains chiffres sont exclusifs et le temps d’attente peut être un peu plus long

 

Anecdotes Dragon Ball

Bulma a une soeur aînée, elle s’appelle Tights ; elle est aussi une scientifique et elle n’apparaît pas dans le manga, la série, les émissions spéciales, les oeufs ou les films Dragon Ball, mais elle est l’un des personnages principaux d’un autre manga de Toriyama, appelé Jaco the Galactic Patrolman (2013) où elle est secourue par Jaco et où elle présente sa famille qui apparaît brièvement (on peut voir Bulma à 4 ans), son dessin la fait ressembler beaucoup à Bra et elle est blonde comme sa mère.

Beaucoup pensent que la fille de Krilin et le numéro 18, Māron, porte le même nom que l’ex-copine exubérante et pas très intelligente de Krilin, inventée par Toei et qui n’est apparue que dans certains chapitres de remplissage, mais la vérité est que ce personnage s’appelle Maron et que son nom ne signifie rien. Le nom de la fille de Krilin, Māron (en japonais マーロン), signifie plutôt “châtaigne”. Le fait que les deux noms aient la même consonance phonétique est une simple coïncidence qui a donné lieu à des centaines de théories erronées (comme le fait que Maron elle-même était la marraine de Māron ; ou que Krilin l’ait appelée ainsi parce qu’elle ressentait encore quelque chose de spécial pour son ex-petite amie, etc.) La vérité est que Maron n’est qu’une version retouchée du dessin de Bulma.

 

Aglo de l’histoire du dragon ball

Au moment est demandé qui est plus puissant tout au long de la série, Goku est strictement le gagnant. Parce que Goku était le guerrier à battre plusieurs ennemis adversaires plus puissants, tandis que tandis que Végéta n’a pas accomplir. Pour être juste, au début Vegeta était sûrement plus puissant que Goku. Mais comme tout le spectacle anime progrès, ont la possibilité de dire Goku toujours a été un pas en avant en termes de par voie de mise à jour capacité. Goku débloquée mode Super Saiyan beaucoup avant et même mode Super Saiyan 3, while alors Vegeta no connaissait son existence la vie.

  • Il y en a Il y a des chiffres d’action Dragonball Z qui sont difficiles assez difficile et sont faits pour survivre pour survivre au traitement d’habitude roman chinois. « Dragon Ball » est sur le point a à voir avec la recherche Fils Goku sept objets objets magiques connus sous le nom « Dragon Balls ». Le long voyage, Son Goku est amis et ennemis adversaires, plus de qui rechercher les boules de dragon.
  • Roshi aussi aussi a été vu dans sa jeunesse et porter leurs lunettes de soleil caractéristiques . Son rival est votre adversaire obsolète compagnon, Maestro Professeur Shen. Son rôle dans la série vient d’être un mentor Guide de Goku et Kulilin. En plus de votre populaire penchant pour beau belles filles, passe le plus La plupart du temps dans la série de repos près de la petite île .

    Vidéo de figures de dragon ball

    Cela peut t'intéresser

    Go to up