dragonball

Dragon Ball super Chosenshiretsudenⅱ Vol.1 (B: Jiren)

Les meilleures figurines de Dragon Ball

Bandai - Dragon Ball Super - Figurine Dragon Star 17 cm - Su

Bandai - Dragon Ball Super - Figurine Dragon Star 17 cm - Pi

 

Autres figurines de dragon ball

Les avantages
  • Une qualité supérieure
  • Le prix
  • Navigation rapide
  • Paiement très pratique et rapide
  • Transparence
  • Chiffres originaux
  • Remboursable
  • des réductions uniques
  • Faire ses courses sans horaires
  • Suivi complet des produits
  • Pas de file d’attente, pas d’attente
Contre
  • Certains chiffres sont exclusifs et le temps d’attente peut être un peu plus long

 

Anecdotes Dragon Ball

Bulma a une soeur aînée, elle s’appelle Tights ; elle est aussi une scientifique et elle n’apparaît pas dans le manga, la série, les émissions spéciales, les oeufs ou les films Dragon Ball, mais elle est l’un des personnages principaux d’un autre manga de Toriyama, appelé Jaco the Galactic Patrolman (2013) où elle est secourue par Jaco et où elle présente sa famille qui apparaît brièvement (on peut voir Bulma à 4 ans), son dessin la fait ressembler beaucoup à Bra et elle est blonde comme sa mère.

Beaucoup pensent que la fille de Krilin et le numéro 18, Māron, porte le même nom que l’ex-copine exubérante et pas très intelligente de Krilin, inventée par Toei et qui n’est apparue que dans certains chapitres de remplissage, mais la vérité est que ce personnage s’appelle Maron et que son nom ne signifie rien. Le nom de la fille de Krilin, Māron (en japonais マーロン), signifie plutôt “châtaigne”. Le fait que les deux noms aient la même consonance phonétique est une simple coïncidence qui a donné lieu à des centaines de théories erronées (comme le fait que Maron elle-même était la marraine de Māron ; ou que Krilin l’ait appelée ainsi parce qu’elle ressentait encore quelque chose de spécial pour son ex-petite amie, etc.) La vérité est que Maron n’est qu’une version retouchée du dessin de Bulma.

 

Aglo de l’histoire du dragon ball

  • {Avec Dragon Ball Z ( ou « Dragon ball Z ») sur des listes de série animée, nombreux enthousiastes de l’anime se demander ce qui a inspiré l’artiste créer vraiment excitant . Dragon Ball Z a pris la planète par surprise et il est clair que du manga japonais, Akira Toriyama a créé un certain nombre de une séquence de était de planète entière. La série Dragon Ball a déclenché provoqué la création de dizaines de jeux pour consoles best-sellers, populaire dans le monde entier globalement. Non seulement peut acheter les jeux Dragon Ball, y compris Dragon Ball GT, mais aussi Il y a innombrables Sites get pièges et visites guidées pour tous chacun des jeux.
  • Jouer à ces jeux plusieurs sujets tels que ce qui est le trésor, signifiant concept de justice attaché avec le concept critère de la poursuite de rêves.
  • (Rires) C’est la première fois première occasion de jouer un personnage de manga dans ma carrière! La bande dessinée et le film ne sont pas égaux, Oui J’espère que vous Je veux comme qui plaît! Ma performance «j’ai vu le le magazine Japon que la presse a Japon , chavala Akina Minamai Japon et dit a dit: « Oh! L’enseignant enseignant Roshi aime le veut! Kawaii née! ( belle, en japonais) « se mit à rire et se pencha était dans sa chaise et dit a dit d’une voix profonde » Bienvenue à pour profiter de Durango.

    caractère DBZ qui vient produit à partir du magasin passe-temps semble mieux comparé à un personnage qui peut trouver trouver dans partout partout. renommée Dragon Ball Z aussi trouver vous pouvez acheter comics et aussi profils chapitres plusieurs nombreux ils ont ajouté que valeur ajoutée et de nouveaux adversaires adversaires du toujours puissant. [MOT-CLÉ].

    Vidéo de figures de dragon ball

    Cela peut t'intéresser

    Go to up