dragonball

Dragon Ball Z Dragon Ball EX Ichibansho Masterlise Yamcha

Les meilleures figurines de Dragon Ball

Bandai - Dragon Ball Super - Figurine Dragon Star 17 cm - Su

Bandai - Dragon Ball Super - Figurine Dragon Star 17 cm - Pi

 

Autres figurines de dragon ball

Les avantages
  • Une qualité supérieure
  • Prix minimum
  • Navigation rapide
  • Paiement très pratique et rapide
  • Transparence
  • Chiffres originaux
  • Remboursable
  • Réductions
  • Faire ses courses sans horaires
  • Suivi complet des produits
  • Pas de file d’attente, pas d’attente
Contre
  • Certains chiffres sont exclusifs et le temps d’attente peut être un peu plus long

 

Anecdotes Dragon Ball

Dragon Ball GT a été considéré comme un échec principalement parce qu’il a essayé de réutiliser l’humour enfantin et absurde de la première partie de l’histoire avec des personnages déjà expérimentés dans un autre genre ; il a également diminué le degré de violence physique pendant les combats, les transformant en combats “à distance” utilisant principalement des coups de feu énergétiques. Mais surtout, le personnage principal est devenu le personnage central et les personnages secondaires ont été très réduits en importance et ils ne contribuent pratiquement pas à l’histoire.

Beaucoup pensent que la fille de Krilin et le numéro 18, Māron, porte le même nom que l’ex-copine exubérante et pas très intelligente de Krilin, inventée par Toei et qui n’est apparue que dans certains chapitres de remplissage, mais la vérité est que ce personnage s’appelle Maron et que son nom ne signifie rien. Le nom de la fille de Krilin, Māron (en japonais マーロン), signifie plutôt “châtaigne”. Le fait que les deux noms aient la même consonance phonétique est une simple coïncidence qui a donné lieu à des centaines de théories erronées (comme le fait que Maron elle-même était la marraine de Māron ; ou que Krilin l’ait appelée ainsi parce qu’elle ressentait encore quelque chose de spécial pour son ex-petite amie, etc.) La vérité est que Maron n’est qu’une version retouchée du dessin de Bulma.

 

Aglo de l’histoire du dragon ball

Dans cet épisode particulier, Bulma était trouver un Dragonball en utilisant en utilisant un radar Dragonball auto-inventé et a conduit son auto dans le temps accidentellement accidentellement renversé Goku qu’il se dirigeait vers la maison. Goku, qui vit dans la jungle et a vu une voiture, a jeté la voiture avec un monstre et a décidé de détruire supprimer la voiture. Bulma a été surpris par la force de l’enfant qui a décidé de mettre Goku dans sa quête d’unir rassembler les sept Dragonballs.

  • Tous les enfants aiment veut encourager ces chiffres et leur héros favori favori DB Z. même les parents à acheter Une autre figure d’action il son adversaire héros pour atteindre remplissage dans votre imagination guerre contre le bien contre le mal. Et comme je l’ai remarqué apprécié, non seulement petits sont les propriétaires de ces incroyables jouets. aussi Là adultes que comme beaucoup collecte des jouets DB Z est fun voir ces chiffres d’action, et ces jouets sont en mesure de servir utiles comme décoration. Vous pouvez mettre ceci dans la salle salle de jeux, chambre à coucher ou ou bord de la voiture.

Vidéo de figures de dragon ball

Cela peut t'intéresser

Go to up