Manga

Kyoryu Senki se termine, la dernière manche de Shingo Honda

Termine Kyoryū Senki, la dernière pochette de Shingo Honda

Au numéro 6 de la Magazine hebdomadaire Shonen il est annoncé que la manche Kyoryū Senki se terminera au prochain numéro du magazine. Ainsi, le dernier chapitre des travaux les plus récents de Shingo Honda, Connu en Espagne pour Hakaijū, Peut être apprécié dans le magazine de Kodansha le suivant 15 janvier.

Kyoryū Senki met en vedette Yamata et Orochi, Un dragon qui appartient au folklore japonais qui revient à la vie aujourd’hui. Le travail a commencé à être publié dans les pages du magazine de Kodansha le 31 juillet dernier et, jusqu’à présent, avait deux volumes sur le marché japonais. Après cette annonce, l’œuvre sera enfin collectée en trois volumes.

Shingo Honda est un auteur principalement connu pour ses histoires d’horreur aux teintes surnaturelles. Le mangaka est principalement connu pour Hakaijū, Qui a été publié dans les pages du Champion Shōnen mensuel de Akita Shoten, Entre 2010 et Juin 2017, se terminant par 21 toms recopilatoris.

Après le succès de Hakaijū, A publié plusieurs courts travaux, tous de volumes uniques et également encadrés dans le genre de terreur. C’est le cas de Saiko Kuro je Saiko Shiro, je Kiriko je Kiriko Kill. De plus, il a participé à un recueil de nouvelles inspirées de l’univers de Corbeaux sous le titre de Respect des corbeaux.

De toutes les œuvres de l’auteur, Hakaijū arrivé en Espagne aux mains de Ivrée. Actuellement, l’ouvrage est disponible dans son intégralité dans des librairies spécialisées.

Source: ANN

¡Les offres d’aujourd’hui!

Cela peut t'intéresser

Alizee Montarec
Alizee Montarec

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Go to up