Videojuegos

Yakuza Like a Dragon déjà en vente

Yakuza Like a Dragon déjà en vente

Pour les fans de la saga Yakuza et cette fois-ci, les fans de JRPG ont aujourd’hui rendez-vous avec leur magasin de jeux vidéo préféré, car il est en vente Yakuza: comme un dragon, Le numéro de livraison 7 de la saga. Pour célébrer le lancement du jeu pour les deux Playstation 4, Xbox One, Série Xbox X | S je PC, Étant l’un des titres de lancement des nouvelles consoles Microsoft, SEGA présente un remorque de lancement avec sous-titres espagnols et thème musical “Voici le Hotstepper” joué par Ini Kamoze. N’oubliez pas que le jeu a textes traduits en espagnol et des voix en japonais et en anglais.

Quant à la version physique, Koch Media distribuera deux éditions, une norme appelée Jour Ichi et une autre édition d’une soi-disant boîte en métal Day Ichi SteelBook Edition pour un prix de 59,99 € et sera disponible à PS4 je Xbox One, Qui comprendra en supplément DLC qui incorpore 8 costumes représentant les personnages de la saga Yakuza. Ce contenu s’appelle Costume de légendes septembre. De son côté, la version numérique aura des éditions disponibles Jour Ichi, héros je Héros légendaire, Qui sont désormais disponibles à la réservation sur les plateformes numériques.

En plus des plates-formes annoncées précédemment, le jeu proposera une version pour PlayStation mai, Mais nous devrons attendre le 2 mai 2021 pour qu’il vienne à la lumière. Ceux qui achètent la version pour PS4, À partir du même jour, les joueurs PS5 sortent ils pourront mettre à jour leur version sur la nouvelle console manière totalement gratuite.

avec Yakuza: comme un dragon, Studio Ryu Ga Gotoku veut donner une tournure à la saga canonique de Yakuza et est d’abord mis en œuvre dans la franchise de la combat RPG au tour par tour. fr Comme un dragon, Les joueurs évolueront différemment des RPG traditionnels, non guerriers o MagsMais des gardes du corps et des musiciens avec des forces et des capacités tout à fait uniques. Pourtant, le jeu ne perd pas l’essence de la franchise tout en conservant une grande partie des fonctionnalités de Yakuza, Comme le mini-jeux et sous-histoires.

Yakuza: Like a Dragon est essentiellement une histoire d’impuissance à se battre pour ce en quoi vous croyez, même lorsque vous êtes au fond. Notre principal protagoniste, Ichiban Kasuga, un membre de rang inférieur d’une famille yakuza de moindre envergure, un pica d’une famille, prend la responsabilité d’un crime qu’il n’a pas commis pour protéger son patriarche et figure paternelle, Masumi Arakawa. Après avoir purgé une peine de 18 ans de prison, il retourne dans la société pour découvrir que le clan auquel il appartenait autrefois a été détruit, ses quelques membres restants sont pourchassés dans les rues et il apprend que son ancien patriarche peut être l’homme responsable de tout ça. Confronté à un sentiment inimaginable de trahison, de perte et de confusion, il entreprend de découvrir la vérité. C’est là que commence l’histoire de Yakuza: Like a Dragon.

Source: Koch Media

¡Les offres d’aujourd’hui!

Cela peut t'intéresser

Alizee Montarec
Alizee Montarec

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Go to up